EVG GILLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori

3 participants

Aller en bas

Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori Empty Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori

Message  Loïc Dhaudhau Dim 16 Nov - 22:49

Salut les ex-spameurs fous,

Moi c'est Loïc, alias Dhaudhau - alias attribué phonétiquement par Gilou qui, comme chacun sait, a le QI d'un Ewok (et la morphologie un peu).

Comme l'Alsaco-ch'ti ici présent, ce n'est pas au foot que j'ai rencontré Gilou.
Non, j'ai subi la "stratégie du taenia" qu'il a mise en place tout petit pour franchir une à une les étapes de l'enseignement... et finir ajdh avec une paie tellement supérieure à la mienne que, pour rompre avec la tradition, il nous invite tous à son EVG... EN AVANT POUR EDIMBOURG!!! Razz
Bref...

Après avoir épuisé un énième Loïc, en la personne de Baubau, il m'est tombé dessus par je ne sais plus quel hasard.
Je faisais pourtant tout pour être parfaitement asocial et éviter ce gros lourd (dont, je te rejoins mon Maxou, les fréquentations étaient douteuses... à moins que tu ne parlas déjà de moi... enfoiré de Portos...).

Manque de pot, il m'est qd mm tombé dessus.
Et me colle depuis...

Et "Viens, on va taper un foot, on sera 30" et au final on est 3. Oui, le Gilou semble ignorer les bases des mathématiques.
"Viens, on va taper un barbeuc, ce sera super" et on se retrouve à enfumer son garage pcq dehors ya un orage du tonnerre (jeu de mots, ahah). Non, le Gilou ne se trouve jamais pris au dépourvu...
"Au fait, je déménage le tant"... Bon, là, je dois avouer que j'ai été bon, j'ai tjrs trouvé une excuse bidon.

Voilà voilà, vivement le jour J donc.
Avec le pot qu'il a, on va passer son EVG aux urgences (vrillage de genou, langue prise dans l'appareil à raclette, accident de god ceinture...)

PS: Moi aussi je rame avec les nouvelles technologies, donc je n'ai pas mis de photo. de toute façon, je n'en ai pas qui traîne... Je pourrais bien faire une capture d'image avec la webcam, mais je suis aux voitaires... avec une coulante de folie...
Bon appétit
Loïc Dhaudhau
Loïc Dhaudhau

Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 44
Localisation : dans ton Q

Revenir en haut Aller en bas

Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori Empty Re: Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori

Message  Rmax Lun 17 Nov - 12:26

L'enfoiré de Portos, il a toujours été là lui aux déménagements!!!
Ca va chier sur les pistes mon DhauDhau si tu t'attaques aux portuguais!
Tos, je sais que tu es là, dis qqchose, défends moi!
C'est vrai qu'on s'est toujours tous fait niquer avec ses foots où la moitié de Reims était censée venir taper dans la balle avec nous et qu'au final, on jouait avec le même ballon (qui sert toujours depuis des années) contre des clodos trouver sur le terrain histoire qu'on puisse au moins trouver deux paires de jambes contre qui se faire des passes trouve un minimum de sens parce qu'à deux, y'a pas d'utilité de se faire des passes puisqu'on a pas d'adversaire... Mais encore une fois, c'est des bons souvenirs.

Au fait, je fais ptet un ptit hors sujet mais on s'est accordé sur ce qu'on ramenait à boire ou à manger (ou les deux en meme temps)?
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori Empty j'ai trouvé ça !

Message  Le bronzé fait du ch'ti Lun 17 Nov - 15:15

ça ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est ce qu'on trouve quand on tape Julien Gille sur Google

http://www.juliengille.com/fr/

quand on tape Gillou c'est plus fun

http://www.audiotubetech.com/

bonne semaine à tous

Cédric
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori Empty Re: Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori

Message  Loïc Dhaudhau Lun 17 Nov - 22:23

Mais je t'aime qd mm Max...
T'es même mon préféré : tu ne serais pas là, je refuserai de venir me faire chier à Avenay (où c'est trop riche pour trouver des claudos pour faire des passes: alors il nous reste le petit Paul)... mais faut pas le répéter à Gilou... Ni aux Courtois...

Pour l'apport collectif de ripailles, mais je pense que nos gentils organisateurs y auront pensé, pourquoi ne pas taper chez un grossiste?
Enfin, je ne sais pas : on est combien au total? (pcq pour aller chez le grossiste, il ne faut pas simplement enterrer un gros...)

Faut que je me re-renseigne auprès de mes anciens collègues d'assoc'IATEUR délégués à la picole...
(moi, c'était le sport, vous comprendrez que je ne connaisse pas tous les rouages de la machine)
Loïc Dhaudhau
Loïc Dhaudhau

Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 44
Localisation : dans ton Q

Revenir en haut Aller en bas

Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori Empty Re: Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori

Message  Loïc Dhaudhau Lun 17 Nov - 22:27

Oh, et effectivement, ça ne fait pas trop avancer le Schmilblick, mais c'est "étonnant".
J'imaginais plus Gilou peindre des clowns (ou plutôt faire des polaroïds de sa tête) pour afficher sur la porte des toilettes (tout le monde à un clown peint sur sa porte de toilette...).


PS: Et j'adore les poilus. J'ai d'ailleurs baptisé "Consuelo" une partie intime de mon anatomie...
Loïc Dhaudhau
Loïc Dhaudhau

Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 44
Localisation : dans ton Q

Revenir en haut Aller en bas

Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori Empty Re: Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori

Message  Rmax Mar 18 Nov - 0:10

J'ai toujours adoré ces moments de culture rendeer
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori Empty Re: Dhaudhau (ou Dodo, ou Daudau même, de toute façon, Gilou est dysléxique): Loïc le 4e a priori

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum