EVG GILLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ich heisse Maxime

4 participants

Aller en bas

Ich heisse Maxime Empty Ich heisse Maxime

Message  Rmax Mer 5 Nov - 0:40

Maxime Rodrigues
Age: 28ans (bientôt 32)
"J'ai connuuuuuu... la Pepette... aux auto-TAM-PO-NEUSES... Elle elle avait la verte... et moi j'avais la bleuse"
Bon, voilà pour l'interlude musicale qui ravira les fans de Renaud.
Plus sérieusement, j'ai connu cette grosse barrique à la Fac, en Deug, où déjà à l'époque, je ne pouvais pas le sacquer, à cause de certaines de ses fréquentations douteuses... L'effet de masse a fait le reste.
J'ai "appris à le connaitre" en 2004, pendant notre DESS... Et là, ca a été le coup de foudre! Il a pris son grade de GROS con... S'en est suivi les soirées arrosées, les apéros avec Goldo, les foots, le mémoire de DESS etc... Que de bons souvenirs quand on y pense... Et la tournée des Wineries de St Emilion... Enorme
J'ai hate d'être avec vous pendant ce séjour pour renforcer les liens qui nous unissent... pour le meilleur et pour le pire!
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Ich heisse Maxime Empty Moi c'est Loïc...encore un...

Message  loïc75011 Mer 5 Nov - 10:37

Salut les gars,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, et vous devez etre nombreux, je suis Loïc et j'habite Paris.
Je connais le Gillou depuis la fac... depuis que j'ai essayé de pecho sa meuf!!! Et pis finalement elle m'as présenter ce gros con de Gillou, on sait pris une cuite et on s'est plus jamais quitté!!
Ca a ete la grande epoque des soirée a L'Echiquier, de la potion magique sur le chemin de la boite... que de bon souvenir et de mal a la tete.
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ich heisse Maxime Empty Re: Ich heisse Maxime

Message  raf Mer 5 Nov - 21:24

Oui Loic comme tu dis, c'était le bon temps les soirées à l'échiquier (que de souvenirs et encore avec gillou...)
raf
raf

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ich heisse Maxime Empty Re: Ich heisse Maxime

Message  louloutte Mer 5 Nov - 23:54

tu m etonnes
un vrai tombeur le gillou Very Happy
louloutte
louloutte
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44

https://evggillou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ich heisse Maxime Empty Re: Ich heisse Maxime

Message  loïc75011 Jeu 6 Nov - 0:54

Ca compte comme des bon souvenirs toutes les fois ou on lui a evité de se faire peter la gueule?
je me souviens d'ailleurs d'une soirée ou rafick a envoyé un verre a la gueule d'un mec...
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ich heisse Maxime Empty Re: Ich heisse Maxime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum