EVG GILLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tarifs week end details

+3
loïc75011
Rmax
louloutte
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  louloutte Jeu 6 Nov - 20:16

sinon ce qu'on peut faire, c'est que chacun vient avec environ 200 euros en liquide on regle toutes les activités et la location direct en arrivant . Apres pour le resto et la location de materiel on file l'argent a une personne qui s'occupe de regler les autres depenses. pour prendre une mine on arrive chacun avec deux ou trois bouteilles ou packs (2x15=30 bouteille de quoi tenir 1 jour et demi , ca coutera moins cher que de payer des verres à profusion dans les bars ou boites, mais rien n'empeche de boire quelques verres quand meme, c'est ça que j'appelais les faux frais)
louloutte
louloutte
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44

https://evggillou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Jeu 6 Nov - 20:40

ça m'as l'air super complqué tout ça...
moi le cout de mettre tous dans un pot commun, ça me branche moyen moyen... a tout les coups lorsqu'il va falloir redistribuer ce qu'il reste ( si il en reste, pque franchement les gars, faut pas rever, et là je serais plutot de l'avis de Fafane) ça va etre un bordel monstrueux...
a mon avis, mais ce n'est que mon avis, et bien sur je me rangerais derriere la majorité, il est plus simple que chacun prevois dans un premier temps le paiement des frais " sur" (chalet, les differentes activités,...) dont on connais le prix. Ca ne sera pas bien compliqué sur place de diviser par le nombre de personne et que chacun paye ce qu'il doit. A la limite y'en a un sur place ( pas forcement toujours le meme) qui paye pour gagner du temps, et tout le monde le rembourse dans la foulé.
Et pis apres pour resto bar et compagnie, c'est chacun pour sa gueule. Pque effectivement, y'en auras toujous un qui boira rien ou moins, un autre qui prendra entrée plat dessert alors que le mec d'as coté ne prendra qu'un plat etc etc... et là ça va etre la merde.
Pareil pour le voyage, faudra que ça se gere par bagnole.
Moi ça me parait bien moins compliqué de se la jouer comme ça. Chacun sera maitre de son budjet. celui qui veut depenser 200 depensera 200, celui qui veut pepenser plus, depensera plus.
Non?
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  louloutte Jeu 6 Nov - 20:47

apres reflexion je suis dac avec toi loic
c'est la solution la plus simple pour tous
alors sondage pour voir
louloutte
louloutte
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44

https://evggillou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  fafane Obama Jeu 6 Nov - 20:56

1-2
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Jeu 6 Nov - 21:01

1-2 mon fafane???
heu... je suis le seul a pas comprendre? lol
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  fafane Obama Jeu 6 Nov - 21:05

c'était un test j'arrivai pas à envoyer des messages.
Je réecrit mon message.
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  fafane Obama Jeu 6 Nov - 21:10

Bon en tout cas nono ta réponse c'est bien une réponse de bobo (ta bien changé toi l'ardennais).
Je t'ai connus sans un sous maintenant tu te paie le fouquet's le dimanche midi lol.
Non sinon je pense qu'il faut réellement que nous prenions du liquide pour régler les charges fixes (chalets, activités...) pour le reste soit nous reglons chacun sa part soit on divise par 15.

Pour les frais de voiture nous diviserons les frais de gazoil et péage par le nombre de personnes présentes.
Max profit-en pour réparer des truc sur ta bagnole les frais seront divisés par 4 lol.

Bon j'attends vos réponses les loustiques.

Sinon pour info :
J'ai envoyé un message à nico pour l'informer que la commission d'appel à rejeté son excuse pour GEMO. Donc j'attends un "OUI" de sa part. J'espère ne pas attendre longtemps.
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Jeu 6 Nov - 21:19

Ardennais? qui? moi? mais non, mais non... je suis né a paris... haaaa mon dieu... les souvenirs reviennent....la neige... l'accent... le froid... les sangliers... argh.......!!!!!!!!!???????
Je pense qd meme que c'est le meilleur moyen pour chacun de maitriser son budget et d'eviter les compte d'apothicaire ( heu... ça doit pas s'ecrire comme ça ça lol) a la fin du week end.
Pour moi on divise logement et activité et apres chacun pour soit. Eventuellement on peut diviser les restos si tout le monde prend plus ou moins la meme choses; Mais pour les extras ( boisson, pute, drogue, transexuel...), le chacun pour soi me parait plus judicieux pour ceux qui ne veulent pas trop depenser.
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  raf Jeu 6 Nov - 21:27

Je suis d'accord avec nono, l'air de paris lui est bénéfique!!!

180€ par personne ca m'a l'air bien, on peut allonger jusqu'à 200€ mais j'irai pas plus loin, j'ai pas envie de dépenser plus de 10% de mon salaire en 1 week end (pute non comprise).

Ca ne me correspond pas!!

Qui peut refaire le calcule des dépences fixe que l'on peut partager?

Ce balader avec 200€ en liquide ==> Trés moyen
raf
raf

Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Jeu 6 Nov - 21:40

Bien sur mon petit Raf:
alors, si on part sur le programme de Loïc ( Louloutte? lol je m'y perd dans les surnom):
Chalet+ raquette, raclette+ bihatlon+ forfait et location de matériel de ski: 95.7€ par personne.
trajet (essence + peage): environ 50 par voiture ( d'apres Mappy... ça me parait un peu juste mais bon, admettons) soit 13€ par personne.

Ca ferais donc environ 110 € de frais fixe.

Faut vous dire les gars qu'on part qd meme un week end au ski, pour un enterrement de vie de garçon, et forcement ça a un cout... et là on s'en sort super bien. vraiment...
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  fafane Obama Jeu 6 Nov - 22:13

D'accord avec toi nono !
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Jeu 6 Nov - 22:36

Merci mon Fafane lol
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  louloutte Ven 7 Nov - 0:38

d'accord aussi avec vous sur le chacun pour soi en dehors des activités (temoin clan en force)
110e de frais fixe c'est le bon prix apres pour le reste cela depend des envies sur place pour aller au dela des 180 € de budget
louloutte
louloutte
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44

https://evggillou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Ven 7 Nov - 10:45

bon ben je crois que c'est reglé alors lol
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Je comprends rien

Message  Le bronzé fait du ch'ti Ven 7 Nov - 10:51

Salut !

moi je dois être trop compliqué mais j'ai besoin d'un tableau excel pour comprendre avec les dépenses pour lesquelles tout le monde participe :
- chalet
- activités communes sur place (sans être trop gourmand, si on picole on pourra pas tout faire, j'ai pas trop envie de gérer un agenda ultra serré où il faut regarder sa montre en permance) = raclette + biathlon car ceux qui ont un surf (grrrr !) ne loueront pas de skis par exemple
Je propose que l'activité du samedi matin soit facultative car on va bien s'amuser le vendredi soir, très tard, et ce ne sera pas simple d'avoir tout le monde frais et dispo.

Les trajets en voiture s'arrangeront entre covoitureurs.
C'est peut être pas clair ce que j'ai écrit... on faitune conférence téléphonique ?
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Ven 7 Nov - 11:00

rien n'est jamais obligatoire. ceux qui ne veulent pas faire un truc ne le ferons pas. y'as aucune obligation. Apres c'est un probleme entre vous et votre conscience tongue Very Happy
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  fafane Obama Ven 7 Nov - 12:44

tu sais mon cher cédric, les gens qui ont des urfs (max ) ne vont pas se barrer tout seul. Le but étant d'être tous ensemble. Donc pendant que nous louerons des skis max paiera le resto hihihi.

Sinon je pense qu'il faut que tu nticipe le fait de pas trop boire comme ca le ski du samedi matin t'y est avec nous. Voilà la solution .
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Ven 7 Nov - 13:30

et pis le principe c'est tous ensemble avec le Gillou...on auras largement le temps de dormir apres ( moi en tout cas je pose le lundi lol)
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  Rmax Ven 7 Nov - 13:31

Putain, j'ai pris du retard sur les mails là!!!
Je sais meme pu ce que je viens de lire...
Bref, mon idée de départ n'était pas de nous limiter sur les dépenses, au contraire...
Je voulais juste qu'un seul "portefeuille" ou compte soit "créer" pour ne pas avoir à se ballader avec plein de fraiche (comme le soulevait Rafik) et pour éviter les retards de remboursement voire l'absence parfois, il aurait été sympa pour Fafane (désolé ils t'ont désigné) qu'on lui verse une somme... Après, vous avez avoué vous meme que 110€ c'est suffisant... TRès bien, moi je disais juste que 230, c'etait trop... En gros, au fil des conversations, vous recoupez mes idées (je pense aussi aux frais de route par voiture). Nickel.
Pour ce qui est de la location du matos, c'est pas parce que je prends le mien que je veux pas participer au frais de location, si on avance pour tout le monde, je me mets avec vous (déjà que je vais les faire chier avec mon snow à l'arrière...). Enfin, voilà, je vous laisse prendre la décision de ce qu'on devra avancer à la Fafanette... Moi le week end dans sa globalité me branche à fond, je fais pu mon chieur.
A vous de jouer, les élus du marié.
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  fafane Obama Ven 7 Nov - 13:39

Ah j'aime quand tu fais le soumis mon maxou.
Quand nono disait 110 à peut près c'est hors repas du week, hors boissons.

Sinon sincèrement le week nous coutera plus de 200euros en même temps faut nous partons un week entier avec des activités...
Max bien sur que non tu ne vas pas participer aux frais de location tu as déjà ton matos. Enfin moi je dis non après les autres je sais pas.
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  louloutte Ven 7 Nov - 13:57

bien sur que non
les frais de locations sont calculés de maniere individuel (chacun regle sa location)
donc pour toi ma poule tu pourras boire pour 40 euros de plus lol
louloutte
louloutte
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44

https://evggillou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  loïc75011 Ven 7 Nov - 14:02

je suis d'accord avec toi mon fafane, y'as aucune raison que Max participe a la location du matos.
et je suis egalement d'accord avec toi: il faut revenir sur terre. on part un week end au ski, on va manger au resto, boire des coup, aller en boite et tout et tout, y'as 0 chance qu'on s'en sorte pour moins de 200€. faut vraiment vous rendre compte de ça. ou alors ça veut dire que vous vous reistregner sur tout, mais apres c'est chacun qui voit.
loïc75011
loïc75011

Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Une ch'tite question

Message  Dave la pute Ven 7 Nov - 15:15

Y a pas de stip teaseuse de prévue? What a Face Idea

Je veux bien me devouer mais va falloir bander les yeux de Gillou pendant le show Laughing Laughing
Dave la pute
Dave la pute

Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 43
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  louloutte Ven 7 Nov - 15:15

ne vous inquiétez pas les filles ; les gens sont au courant qu'il y a une base de 200 euros pour le week en version light après pour les extras boisons et autres c'est en dehors du budget initial à chacun de voir !!
en gros prevoir 230 a 250 euros pour un bon week voila
on va pas en parler jusqu au 23/01 !!!!!!
louloutte
louloutte
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44

https://evggillou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  Rmax Ven 7 Nov - 15:44

Vous me visez pas hein quand vous parlez de gens qui ne veulent pas mettre les 230 voire 250€???
J'ai jamais dit que je voulais pas. Depuis qu'on parle du week end dans les Vosges, je suis partant à 200%.
Et depuis ce temps, je vous dis que je suis content.
Alors que les choses soient claires, à aucun moment je n'essaie de vous mettre des batons dans les roues.
A fond avec vous les gars!
(Sauf pour la strip teaseuse) Wink
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

tarifs week end details - Page 2 Empty Re: tarifs week end details

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum