EVG GILLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  GILLOU le gros sac Lun 19 Jan - 12:54

Salut mes petites poulettes !!!!

Que de boulot !!!! Bravo je viens de passer 2 heures à lire tous les posts... Franchement je suis épaté !!!
Le coût du blog est vraiment génial....

Quel week end, j'ai encore un peu mal au foie... Je me suis éclaté merci à tous, je suis un futur marié comblé.
Vous avez géré de bout en bout.

Gros bisous à tous

PS : j'attend les photos avec impatience....

GILLOU le gros sac

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 43
Localisation : Cf Dodo mais moi c'est au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Lun 19 Jan - 13:14

Le loup est dans la bergerie, je repete, le loup est dans la bergerie!

Le gros Gillou est "officiellement" sur le forum! Meme si visiblement, il y a déjà eu accès, on suppose qu'il a joué le jeu!
En tout cas, merci aux organisateurs d'avoir organiser, aux participants d'avoir participer, aux chauffeurs d'avoir chauffés (à toi aussi Christophe... même si ça n'a pas été concluant), aux alcooliques d'avoir été alcoolisés, à Angélica pour le karaoké, à Jeanne Mas de ne pas nous avoir Massé, à Raphael Poirot d'être le faux Raphael Poirée (le mégalo en plus), à DhauDhau pour son odeur pestidentielle, à Cédric pour avoir pourri les chiottes, à Laurent pour nous avoir défoncé aux flechettes, à Rafik pour les lardons et au gros Gillou pour nous avoir rassemblé!

Bisous à tous.

Mx
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Loïc Dhaudhau Mar 20 Jan - 13:41

Je tiens aussi à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, ni le week-end dernier...
Ouai... En fait, à la réflexion, je ne suis pas si sûr de devoir les remercier...

Un grand merci un Max, dont la présence animal se manifestait par de petits ronflements de chat.

PS: Cédric, je préférais l'odeur de mes pieds à celle de tes pets.
Amis de la poésie : bon appétit.
Loïc Dhaudhau
Loïc Dhaudhau

Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 44
Localisation : dans ton Q

Revenir en haut Aller en bas

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Salut bande de buses !

Message  Le bronzé fait du ch'ti Mar 20 Jan - 17:42

Salut !

moi perso je préfère mon odeur, mais ça n'engage que moi. J'espère que tout le monde est bien rentré dans son nid douillet sans encombres. Même si tout le monde s'en fout, je suis bien rentré dans le mien et j'y ai dormi jusqu'à 10h30 lundi matin, ce qui n'était pas du luxe.

A la revoyure

Cédric
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Mer 21 Jan - 1:57

Salaud!
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum