EVG GILLOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  fafane Obama Lun 8 Déc - 15:20

Bonjour à tous,

Je souhaite vous informer que nous avons un souci pour l'EVG de gillou. Je vous demande donc de ne pas acheter vos billets de train pour le moment.
Il est fort possible que la date de l'evg soit décalé !!!!, je n'ai aucune informations complémentaires pour le moment.
Je ne peux pas pour le moment vous expliquer le pourquoi de ceci mais je reviens vers vous au plus tard d'ici la fin de semaine pour vous en dire un peu plus sur le déroulement.

Je suis désolé du contre-temps que cela engandre et même le bordel que cela peut être si nous décalons mais pour le moment nous restons sur la date. Donc aucun achat de billets de train pour tous !!!!!

Biz à tous !
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty pas dispo WE du 17 et 18/01/2009

Message  Le bronzé fait du ch'ti Lun 8 Déc - 16:13

Salut !

j'ai bien reçu le message de Loïc, j'étais OK au début mais depuis j'ia chargé l'agenda et j'ai un WE prévu à ces dates.

Je ne suis donc pas OK pour avancer d'une semaine. Tenez-moi au courant des décisions prises

Je consulte le forum au moins 1 fois par semaine

Cédric
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Lun 8 Déc - 22:24

Faites chier...
C'est quoi cette histoire??? Moi j'avais dit que ce week end là, c'est celui de mon anniv, et que je ne serai surement pas dispo...
Peux pas prendre de position sur le sujet... A suivre...
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Surprise !

Message  Le bronzé fait du ch'ti Mar 9 Déc - 9:47

en fait on est tous pris le WE précédent, on fête l'anniversaire de Maxime à Sézanne !

merci d'avance pour votre participation
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty le WE d'avant

Message  Loïc, aka Baubau Mer 10 Déc - 0:36

Bonsoir,

C'est possible pour moi le WE d'avant (le 17-18 )
Je pense que fafane Obama ne sera pas là, sa doit être son investiture à la maison blanche... Very Happy

bon courage au organisateurs

Loïc aka "baubau"

Loïc, aka Baubau

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 42
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Mer 10 Déc - 12:20

Bon,
Il doit y avoir du lourd qui se trame parce qu'on a aucune nouvelle... On nous balance que tout est ok puis un mois avant on nous dit "Stop, on bouge pu, on freeze..."
Mais le pourquoi du comment... ??!?
Pas envie d'être pris en otage... DONNEZ NOUS DES NEWS!!!
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty attention aux représailles

Message  Le bronzé fait du ch'ti Mer 10 Déc - 15:24

tout doux Maxime... Fafane Obama est en conflit avec Nico au sujet des FARC et du dalaï-lama (divergences d'opinions, NIco aime la toge du tibétain alors que'Obama n'aime pas le rouge, et il soutient les FARC pour emmerder NIco qui accueille un des ses membres en France avec Ingrid) JE résume, c'et complexe la géopolitique.

Tout ça pour dire que du coup les FARC ont kidnappé notre Gillou national car il représente à lui tout seul la convivialité française (télé-bière-foot-PSG-vomi le lendemain), source de discorde entre les USA et le vieux-continent.

Bono de U2, ambassadeur des chanteurs de rock des années 80, tente une médiation pour nous rendre notre Gillou à temps.

J'ai confiance dans une sortie de crise prochainement (Gillou pourrait passer son Noël avec Brigitte Lahaye comme prévu si l'ONU retrouve son influence en Amérique du Sud, mais la crise économique ne facilite pas le travail de tout le monde).
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Mer 10 Déc - 17:57

"...mais la crise économique ne facilite pas le travail de tout le monde)."
Dois-je me sentir visé par cette phrase? Wink
Tiens, y'a le dernier des frères Cohen qui sort aujourd'hui "Burn after reading"...
Ce film a l'air terrible (pour ceux qui sont fans des frères Cohen et du Big Lebowski)

Sinon, plus sérieusement, j'aimerai bien savoir ce qu'il se trame siouplait messieurs les présidents des Etats Unis et autres Désunis, Démunis, Circoncis etc...
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  fafane Obama Mer 10 Déc - 19:17

Mon cher maxou et cédric,

Je tiens à vous informer que nous avons des nouvelles concernant l'evg de gillou.
Celui-ci va devoir être décalé au week du 16 janvier 2008.
Concernant les explications, il m'est impossible de l'écrire si vous souhaitez en savoir un peu plus, merci de me contacter au 06.27.57.54.62
Je sais que vous ne pouvez pas à cette date et croyez moi nous avons une bonne raison de changer la date.

J'espère que maxou tu pourra décaler ton anniversiare à la semaine d'après. STP maxou j'aimerai bien que tu sois la car je vais te bouffer sur la neige. Je ne t'oubli pas non plus cédric je vais te miner à la bière (gros défi mais je le tiens).

Enfin voilà j'espère que vous allez faire le maxi et que vous allez me dire fafane t'es un connard mais je serai de la parrtie.
Donc j'attends votre "OUI"
Le "OUI" de l'amitié, me "OUI" de l'allégresse, le "OUI" pour gillou, le "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Bisous les loulous
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  fafane Obama Jeu 11 Déc - 13:57

Monsieur Cédric Schelcher,

J'ttends votre OUI pour l'evg de gillou, je viens d'avoir maxou au tél, il devrait être de la partie enfin il y à 95% de chance il me confirme cela ce week end.

Aucune excuse sera acceptée.
MËme moi je décale mon investiture à la maison blanche pour le gros gillou.

Bisous
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty je ferai tout pour venir

Message  Le bronzé fait du ch'ti Ven 12 Déc - 15:43

Sorry, la semaine est chargée...

je ferai tout pour venir, considérez que c'est OK, j'ai décalé mon RDV chez le neuropsychiatre pour venir et j'attends l'autorisation du juge d'application des peines pour ma sortie autorisée avec bracelet électronique

Bon WE à tous

Cédric
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Ven 12 Déc - 18:59

lol!

Cool si tu es là! J'ai hate qu'on y soit... drunken
On va s'en mettre!!! flower comme des pig
A en faire pale le Gillou qui va encore nous faire chier avec son Like a Star @ heaven
Allez, j'arrete ça devient n'imp!
Vive le week end!!!
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louloutte Ven 12 Déc - 20:20

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pl_11



il y a un air de ressemblance avec cedric non ?
louloutte
louloutte
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 44

https://evggillou.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty j'ai répondu trop vite

Message  Le bronzé fait du ch'ti Lun 15 Déc - 10:33

Salut les lulus,

je savais bien qu'il y avait un truc cette semaine là mais je ne trouvais plus quoi. J'ai trouvé, visite de la direction générale du groupe à l'usine le vendredi 16 ! et pas moyen d'avoir congé le vendredi...debriefing en fin de journée donc pas de départ avant 18 ou 19h de Valenciennes, autant dire le samedi matin, et tout seul s'y j'ai bien compris. Ca me plait trop de traverser la moitié de la France tout seul en voiture !

J'espère que l'excuse de déplacer une semaine avant est valable !

Cédric
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  fafane Obama Lun 15 Déc - 20:16

Salut cédric,

Je te confirme que l'excuse de déplacer est valable. I'm sorry.
Mais bon j'apprécie l'efffort de traverser la moitié de la france pour l'evg.

Bon sinon voici un état des lieux: 15 personnes présentes pour le moment.

Je tiens à vous remercier tous pour votre réactivité ainsi que votre compréhension pour le changement de date.

Biz à tous
fafane Obama
fafane Obama

Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Lun 15 Déc - 22:54

J'ai pas compris?
Il vient ou pas Cédric Schelcher?
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Bien sûr que oui !

Message  Le bronzé fait du ch'ti Mar 16 Déc - 9:54

je serai là, même si je dois traverser la toundra champenoise en raquette de ping-pong aux pieds !

j'ai déplacé la visite de mes patrons, et je viendrai donc avec vous dès le vendredi après-midi !

bonne semaine à tous, j'espère que le père Noël sera gentil avec vous....

Cédric
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Mar 16 Déc - 23:20

Comment t'es un bon mon copain!

Moi aussi, j'ai le droit de dire fuck au PDG de ma boite? Et à celui d'Arcelor? Et de PSA? Et de St Gobain?
C'est cool les coupains!
Toutes les activités sont reportées?
Oh putain, je crois que j'ai un RDV important avec une dame des Syndicats de la Céramique pour vérifier comment on gère l'environnement sur le site... Oups...
Tant pis, je serai fatigué pi c'est tout...
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty c'est la crise !

Message  Le bronzé fait du ch'ti Mer 17 Déc - 10:28

si l'industrie française fait de la céramique, c'est pas étonnant que ce soit la crise !

bonne journée à tous
Le bronzé fait du ch'ti
Le bronzé fait du ch'ti

Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rmax Mer 17 Déc - 11:56

Bah historiquement, c'est notre syndicat à nous...
Mais tu sais, nous, on est pas refractaires (hihihi), on reste ouvert: céramique, porcelaine etc...
Vivement le ski......................
Rmax
Rmax

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 44
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: A LIRE EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum